16 mars 2012

départ imminant

 edit: parti vers.................................! N°8............................... hi hi hi a part La chite Zalex mystère jusqu' a destination!
Posté par Huahinevahine à 10:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

15 mars 2012

pour patienter

Posté par Huahinevahine à 20:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
15 mars 2012

Deuz' !!!!

grrr voulais être la prems hihihih N° colis : 8N 0290 843393 5 www.laposte.fr/colissimo
Posté par feedidou à 15:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
15 mars 2012

les photos avant départ...

bon normalement il part demain, si j'arrive a fermer cette boite argggh! Verdict a l'arrivée, grosse pression (je suis douée au moins pour ça!), du coup que des conneries, cela fait deux jours que je cherche mon patron Marie partout. Je viens de le recevoir, prise dans le swap je l'ai rangé, et...j'ai beau tout retourner , rien!!!! pourvu que je ne l'ai pas jeté!!! argggghh, bref lundi ça ira mieux!
Posté par Huahinevahine à 15:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mars 2012

Prem's

Surveillez vos boites aux lettres les filles, mon swap est parti aujourd'hui. J'espère que le contenu plaira à ma swapée... Le n° du colis est 8N 0303 579722 8
Posté par Dame Malice à 14:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mars 2012

COLIS prêt à partir !!!

coucou les copines ! 1er swap sur les 3 réalisés pour lequel je n'écris rien. Mais je suis bel et bien là ! J'ai vu de jolies choses en photo. A mon tour de mettre mon indice ... Je dois l'avouer quand même j'ai mis bcp de temps m'y mettre parce que j'ai attaqué la partie couture  J-15 mais j'ai mis du temps à avoir le déclic. Je suis par contre assez satisfaite de mon travail (pour une fois lol) et j'espère sincèrement que ça plaira à ma swappée. J'ai pour ainsi dire le champ vraiment libre donc j'ai fait selon mon... [Lire la suite]
Posté par feedidou à 08:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 mars 2012

c'est presque dans la boite!

Le swap est prêt, reste juste a emballer , faire les photos, et cela part vendredi car demain matin je ne peux pas me rendre à la poste (et elle n'est pas ouverte l'après midi). Maintenant que c'est prêt à partir, voila, je doute de mes choix, j'ai envie de faire plein d'autres choses car je pense que peut être elle aurai préféré ça ou ça (mais le temps me manquerais) , bref je doute, comme, d'hab c'est le moment que je redoute le plus, pfff! heureusement qu'il y a une date  d'envois!!!! bon verdict à reception,... [Lire la suite]
Posté par Huahinevahine à 23:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mars 2012

Colis en partance

J'ai terminé tout est emballé reste plus qu'a poster. Comme j'avais un peu de temps une cousette bonus est venue se glisser dans le colis.
Posté par Dame Malice à 22:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mars 2012

Je suis toujours là

Bonsoir, Je suis peu présente en ce moment, mais je n'oublie pas ma swappée. Voici un petit aperçu    La couleur n'est pas génial. J'ai trouvé la spécialité régionale (ici ce n'est pas difficile) En fait il y a 2 spécialités et il y en a une que je ne sais pas si je peut la mettre. Ai je le droit de mettre du vin dans mon colis?    
Posté par ewenenora56 à 18:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mars 2012

colis prêt à partir

Bonjour, Juste un petit mot pour prévenir la personne qui me swappe que si je ne donne aucun signe à la réception de son colis qu'elle ne s'inquiète surtout pas je lui répondrai dès que je pourrai. Mon père a été hospitalisé en Bretagne,je dois m'y rendre dans les jours qui viennent mais je ne sais pas pour combien de temps. Mon mari reste à la maison avec les enfants donc quoi qu'il arrive la personne que je swape le recevra dans les temps,il reste juste à le déposer à la poste. Bonne fin de journée à toutes. Mam'Cythanie ... [Lire la suite]
Posté par mamcythanie à 14:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]