19 novembre 2010

un apperçu..........

Voilà un aperçu des tissus pour les cousettesqui est deja couper ,il me manque juste le temps pour le coudre. Le grand probleme est un grand manque d'inspiration pour la decoration de noel                bonne cousette a toutes !!!!!!!!!!!!!!
Posté par boite a m alice à 12:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

18 novembre 2010

Coussettes finies

reste à finir les décos 
Posté par les coutur hier à 22:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 novembre 2010

la deco de noel...

j'ai 2 swap en cours ....le premier c'est juste un echange de deco de noel mais fait main....sur un blog canadien !!!!!!.et le 2ieme c'est citroswap.....j'ai fait les memes deco pour les 2....... http://lamomo.canalblog.com.
Posté par la momo à 09:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 novembre 2010

Cata!!!

Tout le monde se présente... et pas moi...! :))Je suis La Fée Poupette,Je suis mariée, depuis 10 ans maintenant, nous avons cinq enfants,quatre filles, et un mini gars!!!Je suis passionnée de couture et création de vêtements,toutes mes études ont été faites dans le millieu de la haute couture...J'ai travaillé pour plusieurs grands couturiers,mais je suis seule à bord de mon anvire maintenant, et cela me convient beaucoup mieux!Je suis créatrice de vêtements pour enfants,et j'ai aussi un GROS faible pour Citronille!!!Va pas falloir me... [Lire la suite]
Posté par feepoupette à 21:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
17 novembre 2010

enfin reçu...

j'ai reçu un de mes tissus manquant, maintenant va falloir assurer!!!pourvu que j'y arrive!à suivre...Il me manque toujours deux tissus dont la commande traîne...si ils n'arrivent pas va falloir que je change d'idée, pfff.
Posté par Huahinevahine à 15:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
17 novembre 2010

En cours...

Voilà un aperçu des tissus que je vais utiliser pour mes cousettes... et oui, suis grave à la bourre... je sais ce que je vais faire, les patrons sont tracés, yapresquepuka comme qui dirait ! Bon c'est pas pour une même cousette hein... ;)Voilà, c'est tout pour le moment !Je remettrai peut-être une photo plus tard pour les déco de sapin ;)
Posté par ptitecam à 15:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 novembre 2010

un petit coup d'oeil

je viens de terminer une cousette......mais mes sujets de noel sont deja faits..... j'ai pris le temps de lire toutes les listes de presentation....c'est super on a l'impression d appartenir a un cercle d'amies qui se devoilent a tour de role.....et on se sent plus proche.....et ma pomme ne s'est pas fait connaitre.....   je m'appelle monique....dite la momo  ou lamomo ..il n'y avait que ma grand mere qui m'appelait par mon prenom sinon j'ai toujours eu des surnoms   ..meme mariée je n y ai pas echappé....mon... [Lire la suite]
Posté par la momo à 21:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 novembre 2010

Tout doucement...

j'avancehier j'en étais au même point que "mezouvrages" (désolée pour le massacre de l'orthographe...) : aucune idée, même pas une once ...doc direction mondial tissus est là tilt !donc en une matinée j'ai déjà fait une pièce youpi  !!!!en voici un petit aperçu j'avais dit petit aperçu....Bon courage à toutes !Jalidesa
Posté par Jalidesa à 16:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 novembre 2010

Comme promis...

j'ai bien avancé... première cousette choisie hier, coupée ce matin et cousue cet aprem. Sacré défi car c'est un modèle que je n'ai jamais réalisé... ... ...              
Posté par meszouvrages à 16:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 novembre 2010

encore rien fait!

Je bloque!!!! Je ne suis nul part, ni dans le choix du patron ni dans celui du tissu... Et pour le truc à accrocher dans le sapin c'est pire! J'espère que je vais trouver, promis j'essaye de m'y mettre ce week-end...
Posté par meszouvrages à 12:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]